Les Chevaliers Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'épopée des Chevaliers du Graal

Aller en bas

Aimez vous le début de notre histoire ?

L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_lcap86%L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_lcap14%L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_lcap0%L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_lcap0%L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_lcap0%L'épopée des Chevaliers du Graal I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

L'épopée des Chevaliers du Graal Empty L'épopée des Chevaliers du Graal

Message  Richard Coeur-de-Lion Sam 18 Avr - 12:26

Cela faisait déjà quelques jours que notre nouveau royaume avait vu le jour, mais déjà nous dûmes faire face à des batailles avec d'autres seigneurs. La raison en était simple, eux aussi voulaient asseoir leur autorité sur ce nouveau royaume et ainsi imposer leurs idéaux. L’armée de notre royaume se battit avec courage et honneur. Elle remporta de nombreuses batailles mais en perdit aussi quelques unes. C'est au cour de ces batailles que je fis la rencontre de seigneurs de la même trempe que moi.

Toujours en quête de chevaliers, je tentais de mieux les connaître. En effet, leur valeur au combat n’était plus à mettre en cause, mais leurs idéaux étaient-ils identiques aux miens. Il fallait que je le sache. Au fil des jours, de nouvelles batailles, je me suis mis à fréquenter la taverne située dans la capitale. Dans ce lieu où les seigneurs venaient fêter leurs victoires, pleurer leurs morts, je m’asseyais toujours à la même table située au fond de la pièce et j’écoutais discrètement les conversations. Parfois quand celles-ci m’intéressaient, je tentais le dialogue. C’est ainsi qu’au fil des jours je réussi à constituer ce qui allait être la base centrale de notre guilde.


Ce fut tout d’abord le seigneur Aridius dit le Conquérant dde la région de Neutrias qui me rejoignis le premier, son armée était sans doute l’une des plus redoutables de ce nouveau continent. Ensuite ce fut Le seigneur Arkhang dit le Brave de la région de Vigianaram qui décida de nous rejoindre, son armée certes moins puissante que celle d’Aridius était à l’époque assez conséquente et l’attaquer pouvait comporter de gros risques. de la région de Vengalmok très bon stratège fut le troisième à nous rejoindre. Enfin, ce fut au tour de [color=yellow]Galowyr dit le Divin de la région de Brandsald qui par ses relations sur ce nouveau continent et ses qualités diplomatiques devrait être amené à être le futur ambassadeur de notre guilde. Quant à moi j'étais surnommé Richard Cœur-de-Lion dit le Sage de la région de Astorien.

Notre guilde était à présent constituée de 5 valeureux membres. L'aventure pouvait désormais commencer.


Il fallait organiser une réunion, afin de consolider les liens qui allaient nous unir durant toute notre vie future. Celle-ci fut planifiée très rapidement. Le lieu de notre rencontre restera secret mais la réunion se déroula ainsi :

J’étais le premier sur le lieu du rendez vous. J’avais fait envoyer un messager chez chacun des membres de la guilde. Les membres arrivèrent un après l’autre, ils prirent positions sur l’un des sièges disposés tout autour de la table ronde. La salle était sombre, à peine éclairée par des bougies. Il n’y avait absolument rien pour différencier les sièges, tout était identique. Tous gardèrent le silence pendant de longues minutes, l’atmosphère était pesante, car j’étais le seul avant cette réunion à connaître l’ensemble des membres. Certains s’étaient affronté sur le champ de bataille et ce soir ils découvraient qu’ils étaient maintenant alliés.
Je fus le premier à m’exprimer :


" Mes chers frères, nous sommes réuni ce soir afin de sceller notre pacte. Nous allons devenir une fraternité. Vous connaissez mon rêve et c’est parce que le votre est identique que vous avez décidé de me rejoindre. Notre union d’aujourd’hui permettra à nos enfants de vivre demain dans le monde que nous leur auront créé. Je vais vous demandez à tous de prêter serment en sortant votre épée du fourreau et en lui faisant toucher le fer au centre de la table avec l’ensemble des autres épées. Sachez que ce jour est le seul, l’unique où il vous sera permis de sortir votre épée du fourreau dans cette pièce. Maintenant répétez après moi "


" Je déclare sur l’honneur moi Seigneur Richard Cœur-de-Lion, jure ne jamais salir la guilde par mes actions sous peine de se voir sévèrement puni. Jure de porter haut nos idéaux et de tout mettre en œuvre afin de les faire voir le jour. Jure de porter assistance sans délai à l’un des membres de la guilde si celui-ci en a besoin. Notre devise sera : Quo fata ferunt (Sur les voies de la destinée.) ".

Chacun des chevaliers prononça ce serment, c'est alors que je repris la parole :

" Chevaliers de la table ronde, notre aventure commence dès maintenant. Nous nous réunirons chaque semaine à la même heure dans ce lieu connu de nous seul afin de former ce que nous appellerons le Haut Conseil. Chacun de nous aura la possibilité de s’exprimer et de suggérer des actions à entreprendre. C’est par vote que nous déciderons si les suggestions seront appliquées. Si dans l'avenir nous devions recruter des membres, ils devront suivre ce que le Haut Conseil aura décidé. Il est possible que certains de nos futur membres se démarque par leurs actes et soient conviés à nous rejoindre à la table.
Maintenant il est temps de nous séparer. Retournez sur vos terres, vos peuples ont besoin de vous ".


Chacun leur tour, ils se levèrent et rentrèrent auprès de leur famille, conscients qu’ils venaient de participer à un évènement majeur qui allait sans doute marquer l’histoire de ce pays.
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum