Les Chevaliers Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Miryea le 22/05/2009

5 participants

Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Miryea Ven 22 Mai - 18:58

-Miryea….Miryea lève toi il est temps
-Mmmh… oui
Il était temps, voila 3 jours que mon père avait disparu durant une bataille. Je devais devenir le seigneur de ses terres maintenant. Un héritage glorieux m’étais je dit, mais un héritage lourd de responsabilité.
Durant ces années de misère et de guerre, la tâche ne serait pas simple.
J’étais passé par tous les grades mais je pensais avoir le temps avant de devenir le seigneur du domaine.
Je me vêtis de la cape rouge de maître et de mon fidèle casque à cornes qui ne m’avait jamais quitté.
Celui-ci m’ayant été offert lors d’une de mes quêtes.
Je sortis enfin de la pièce et croisa Liai dans les couloirs. Je ne l’avais pas revu depuis la fin de la bataille.
-Toutes mes condoléances. Rassure toi nous serons toujours derrière toi, m’assura t’il.
Je le remerci et continua mon chemin dans le long couloir du château.
Ma tête devenait de plus en plus lourde au fur et à mesure que j’avançais.
Maintenant la salle de prière s’étendait devant moi. Là m’attendaient mon parrain en haut de l’autel et de nombreuses personnes du temple réunis pour l’occasion. Je leur fit un signe de la tête et me dirigea vers l’autel.


De nombreuses années après, mon royaume était puissant sur le plan financier, des bonnes terres et des bon paysans.
Sur le plan militaire, la relève était plus difficile, les généraux de mon père n’était plus et les nouveaux moins compétent.
Je me mis donc en quête d’une assemblée légendaire de seigneur, formant un ensemble militaire et financier puissant pouvant me permettre de mieux me développer tout en les aidant à se développer et à se protéger.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà en gros Smile
Sinon IRL, je suis un charmant jeune homme de 20ans, étudiant en 2ème année de médecine.
Je suis un dingue de sport, j’avais une pratique intense avant la médecine, je reprends un peu mais la 1ère année est une tuerie pour le sport … Je pratiquais l’athlétisme (principalement à partir du 1000mètres jusqu’au 10km), j’ai aussi fais longtemps de la natation et du handball (que je vais reprendre la saison qui arrive là).

Pourquoi votre guilde ?
Elle est forte, dominatrice (grrrh !), omniprésente, ancienne avec donc des fondations solides sinon elle ne serait plus présente. Les membres ont l’air sympa, actif, et pas trop gamin mentalement (à la différence d’Ogame ou autre …).
Je vous le dis aussi, j’ai l’intention de me faire une armée maintenant, j’ai ma production suffisante, mais c’est pas facile seul ! En me présentant lors de mon inscription j’avais dis que j’étais pas encore assez utile et mineur.
Je compte devenir attaquant, mais pour cela j’ai besoin d’une guilde car c’est avant tout un jeu multijoueur et je pense que mon temps de solo est passé.

Pour la présence, je passe souvent sur votre forum sans être de la guilde, je passerais tous les jours en étant dedans.
Je suis un joueur actif et donc je serais un membre actif.
J’ai une expérience d’Ogame (top10 dans 2 univers, top 50 dans 3 autres, j’ai aussi actuellement un compte sur un serveur étranger avec 8 000 VB et 10 RIP (dont je souhaite trouver repreneur !)), de Travian (1er d’un serveur pendant un moment) et de divers jeux FPS (dont unreal tournament avec la participation à des dizaines de compétitions sur internet (dont une worldcup pour la France) et des centaines de match.).

J'espère pouvoir aider la guilde, tout en étant aider par la guilde Very Happy
J'ai lu la charte, et je remplis les critères pour postuler.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile
Et j'attends toute réponse (même négative) ou toute remarque/critique.
Miryea
Miryea
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Messages : 59
fidélité : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Thyalis Ven 22 Mai - 20:14

Salut a toi et Bienvenue chez nous =)

Je suis encore trop jeune dans la guilde pour dire si tu est parfait ou non our la guilde mais je peux me faire une opinion de toi ^^

Le rp était sympas et je sais qu'ig t'avance quand meme bien, en plus tu es actifs ...
Ca te fait pas bcp de compte quand meme avec synoreee, ogame, travian ... ? Pas trop dure a gerer ?

Sinon irl t'arrives d'ou ?

Des passions autres que les jeux video et l'athlé ?

Et enfin qu'est ce qui t'attire dans synorée ?

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Miryea Ven 22 Mai - 21:03

J'ai laché tous les comptes Ogame et Travian, sauf un ogame dans un univers Slovaque, où j'ai mes planètes en G8 donc pas besoin de beaucoup de temps Wink
Je joue à Synorée car c'est plus "conviviale" comme communauté, c'est un jeu qui débute donc pleins de choses à découvrir et pleins de surprises à venir. C'est assez simpliste comme jeu aussi donc pas trop dur à jouer entre les cours et autres partiels Smile

J'aime assez le cinéma, particulièrement Kubrick et Tarantino (Boulevard de la Mort, Pulp Fiction, etc ...).

IRL je viens de Caen, petite ville du Nord-Ouest Very Happy
Miryea
Miryea
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Messages : 59
fidélité : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  vengentale-cowan Ven 22 Mai - 21:18

Je viens de tout lire. Le RP. Se n'est pas la priorité sur ce forum, mais en tout cas c'est très plaisant à lire.

>Pour IRL c'est aussi très impressionnant.
Tu arrives à concillier IRL et jeu internet ( car pour passer le concours d'entrée en médecine c'est pas de tout repos. J'ai un copain qui l'a raté en finissant premier sur liste d'attente.. donc pas eu..)

Même si tu y a déjà répondu, j'aimerai te redemander.
Pourquoi plus nôtre guilde qu'une autre?
vengentale-cowan
vengentale-cowan
Le Philosophe
Le Philosophe

Messages : 324
fidélité : 399
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Localisation : par là..

http://vengentale.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Miryea Ven 22 Mai - 21:38

vengentale-cowan a écrit:>Pour IRL c'est aussi très impressionnant.
Tu arrives à concillier IRL et jeu internet ( car pour passer le concours d'entrée en médecine c'est pas de tout repos. J'ai un copain qui l'a raté en finissant premier sur liste d'attente.. donc pas eu..)

J'avoue que l'année dernière je n'ai pas trop concilié jeu internet et cours de médecine. J'ai tenté au premier semestre, mais après les partiels j'ai bien vu que je n'avais pas réussis comme il le fallait, donc j'ai accentué les efforts et décroché des jeux internet jusqu'à la fin !
Ton copain est donc doublant maintenant ? Courage à lui alors si il continue Smile


vengentale-cowan a écrit:Même si tu y a déjà répondu, j'aimerai te redemander.
Pourquoi plus nôtre guilde qu'une autre?

Vous formez une équipe, elle a l'air solidaire et forte, quoi de plus à désirer ?
Je pense vraiment pouvoir en apprendre plus sur le jeu auprès de vous, et j'espère vivre des petites expériences sympatoche IG Smile
Miryea
Miryea
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Messages : 59
fidélité : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Thyalis Ven 22 Mai - 21:45

C'est clair que ca doit pas etre de tout repos les cours et jouer ... perso je suis encore sur 2 comptes Ogame et synorée et ya des semaine j'ai pas envie de jouer et j'ai vraiment pas le temps ...

Tu serais pret a participer a tout et n'importe quoi pour la guilde ?
Sacrifier ton développement des mines pour faire que des soldats et attaquer les plus forts ?

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Miryea Ven 22 Mai - 21:56

Thyalis a écrit:Tu serais pret a participer a tout et n'importe quoi pour la guilde ?
Sacrifier ton développement des mines pour faire que des soldats et attaquer les plus forts ?

C'est pas vraiment un sacrifice de développement si il faut attaquer un plus fort vu que ça permet à la guilde d'être encore plus puissante Wink
Un peu comme une mission MIPage dans Ogame en quelques sortes (pour ceux qui voit de quoi je parle).

Je compte bien faire des soldats de toute manière, et avoir mon armée pour moi, et à la disposition de la guilde en toute circonstance (guerre, vengeance, problème perso, ...).

A la seule condition, c'est que les décisions soient prises en groupe et non pas par une seule personne (mais je sais que c'est le cas chez vous, donc je ne m'en fais pas Wink )
Miryea
Miryea
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Messages : 59
fidélité : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  vengentale-cowan Ven 22 Mai - 22:14

Miryea a écrit:Vous formez une équipe, elle a l'air solidaire et forte, quoi de plus à désirer ?
Je pense vraiment pouvoir en apprendre plus sur le jeu auprès de vous, et j'espère vivre des petites expériences sympatoche IG Smile


Un membre a arrété le jeu suite à des discorde avec l'admin, donc sa à troubler la guilde pendant un moment.
Il faut attendre Richard pour qu'il lance la procédure de vote, mais je suis conquis, je l'avoue.
vengentale-cowan
vengentale-cowan
Le Philosophe
Le Philosophe

Messages : 324
fidélité : 399
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Localisation : par là..

http://vengentale.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Richard Coeur-de-Lion Sam 23 Mai - 5:05

Je suis là, désolé j'ai été pris ces temps-ci on va voir cet aprèm pour lancer le vote. Miryea pas rancunier après toute nos attaques subits ?
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Miryea Sam 23 Mai - 7:56

Si je suis trop pas content de vos attaques, surtout que c'est le jeu d'attaquer ...

Non, j'déconne (haha ...), aucun problème avec ça, vous attaquez les gens pour être plus fort, comme tout le monde le ferait donc vos attaques ne me dérangent pas vu que je suis solo Wink
Après si je suis dans votre guilde, si vous pouviez ne pas m'attaquer (re-boutade, je sais que c'est contre la charte !)
Miryea
Miryea
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Messages : 59
fidélité : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Arkhang Sam 23 Mai - 9:23

C'est vrai que personellement je t'attaque beaucoup parce que tu le vaux bien aussi ^^
Es tu sur que tu ne viens pas dans la guilde pour que justement toutes ces attaques cesse ? Une sorte de bouclier en quelque sorte ....

Et donc dsl des attaques de ce matin je viens juste de voir ta candid' Wink
Arkhang
Arkhang
Le Brave
Le Brave

Messages : 215
fidélité : 250
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Miryea Sam 23 Mai - 12:59

Arkhang a écrit:C'est vrai que personellement je t'attaque beaucoup parce que tu le vaux bien aussi ^^

Faut le dire à ma production, c'est pas de ma faute Sad
J'ai beau passer dés que je peux, il y a toujours de quoi attirer des gens chez moi !


Arkhang a écrit:Es tu sur que tu ne viens pas dans la guilde pour que justement toutes ces attaques cesse ? Une sorte de bouclier en quelque sorte ....

J'aurais juste voulu un bouclier j'aurais fais un petit post ou je vous aurais contacté pour tenter de vous faire arrêter ces attaques Wink
Mais si c'est ce que tu crois, je pense que d'ici Jeudi (si je fais ce que j'ai prévu mais je pense que je vais vous demander conseil avant de le faire (si je suis pris, sinon je me débrouillerais sans conseil)) je pourrais te prouver que ce n'est pas pour éviter ces attaques que je postule car je serais assez costaud (je pense, j'espère Very Happy) pour dézinguer moultes attaques Wink


Arkhang a écrit:Et donc dsl des attaques de ce matin je viens juste de voir ta candid' Wink

Je suis pas dans la guilde actuellement, il ne me choque pas trop que tu m'attaques.
Surtout que tu n'avais pas conscience de ma candidature, donc ^^

Smile
Miryea
Miryea
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Messages : 59
fidélité : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  vengentale-cowan Sam 23 Mai - 13:41

Miryea a écrit:Mais si c'est ce que tu crois, je pense que d'ici Jeudi (si je fais ce que j'ai prévu mais je pense que je vais vous demander conseil avant de le faire (si je suis pris, sinon je me débrouillerais sans conseil)) je pourrais te prouver que ce n'est pas pour éviter ces attaques que je postule car je serais assez costaud (je pense, j'espère Very Happy) pour dézinguer moultes attaques Wink

Je veux pas te décevoir mais j'en suis pas aussi sur que toi ^^
en tout cas pour te protéger des pillages certainement, mais pas contre les armées de la guilde.


Si jamais tu es pris tu seras en essai pendant une certaine durée.
On verra alors si on te garde définitivement ou non
vengentale-cowan
vengentale-cowan
Le Philosophe
Le Philosophe

Messages : 324
fidélité : 399
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Localisation : par là..

http://vengentale.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Miryea Sam 23 Mai - 16:59

vengentale-cowan a écrit:Je veux pas te décevoir mais j'en suis pas aussi sur que toi ^^
en tout cas pour te protéger des pillages certainement, mais pas contre les armées de la guilde.

Je comptais pas avoir une armée assez forte pour vaincre les armées de votre guilde mais juste pour me défendre contre des armées de pillage autre.
Miryea
Miryea
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Messages : 59
fidélité : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Thyalis Sam 23 Mai - 21:22

Moi j'ai essayé de pas t'attaquer comme j'ai vu la candidature ^^

Mais c'est vrai que ca a peut etre interprété bizarrement la candidature ... juste un bouclier ... ceci dit les reponses que tu m'as donné me conviennent ... a voir Wink

Bon Jeu !

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Richard Coeur-de-Lion Dim 24 Mai - 5:09

Dernière question. Tu t'es inscrit sur le forum des survivants le 10 mai pourquoi ? Tu ne t'ai inscrit que sur notre forum et le leur. Tu n'es pas inscrit sur le forum de l'Alliance, ni des Marchands d'âges, ni Toogenkyoo.
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Miryea Dim 24 Mai - 7:49

Je m'étais inscris sur le forum des survivants car je demandais à Adiwa en mp Ig (seul et unique fois que j'ai discuté avec lui) un avis sur un élément du jeu, et il m'a dit que si je voulais je pouvais passer faire un tour sur le forum, je m'y suis donc inscris Smile
Je peux fournir le screen de la conversation au besoin, je supprime jamais mes rares messages Ig.
C'était après l'histoire de guerre avec vous, et j'avoue ne pas avoir très bien suivis cette affaire.
Mais je pense que tu peux regarder la date de ma dernière visite si tu émet un doute, de mémoire c'était il y a une vingtaine de jour Wink

J'étais aussi sur le forum de l'Alliance (inscription au début, quand c'était la 2ème et unique guilde avec vous) et j'y suis passé 3-5 fois, mais si tu ne m'a pas vu inscris dessus c'est que mon compte a surement été supprimé, je n'y ai pas été depuis un gros 2semaines, et comme le lien de leur forum n'est plus sur leur page de guilde (il me semble), voilà quoi !

Et oui, je n'ai jamais essayé de postuler ailleurs, ou autres Smile
Je m'inscris sur les forums pour y aller de temps en temps et faire mon petit commérage sur les relations entre les gens et alliances, regarder un peu la communauté & Co.

Voilou
Miryea
Miryea
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Messages : 59
fidélité : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Richard Coeur-de-Lion Dim 24 Mai - 14:18

Ok merci pour les informations. Candidatures acceptés avec 4 voix POUR 0 contre sur 7 voix.. Félicitation.
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Miryea Dim 24 Mai - 14:23

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir Smile
Miryea
Miryea
Habitué de la maison
Habitué de la maison

Messages : 59
fidélité : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Thyalis Dim 24 Mai - 16:44

On compte sur toi pour nous épater ^^

Bienvenue chez nous =)

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Richard Coeur-de-Lion Dim 24 Mai - 23:03

Je ferme !
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miryea le 22/05/2009 Empty Re: Candidature Miryea le 22/05/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum