Les Chevaliers Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare

+2
Shaoran
Seigneur Empy
6 participants

Aller en bas

Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare Empty Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare

Message  Seigneur Empy Ven 15 Mai - 23:31

Voila se que j'ai mis sur le forum :
[HRP] : Le seigneur Empy laissera une trace dans synorée dans l'esprit des seigneurs l'ayant connu soit en énnemis ou en amies .
Ainsi mon royaume va bientot etre détruit . Pourquoi me direz-vous ? A cause du Roi ! Ayant été pris pour le Fou du pays, n'ayant pas été vraiment aidé(oui car Prirawien ne voulais pas perdre 10 minutes pour jouer sont rôles d'admin), ayant reçus des mensonges(a chaque fois que je t'énoncais un bug ayant été prouvé tu mentais lachement ..), des menaces(Pique de colère pour un rien a je n'ai jamais compris pourquoi car j'ai toujour été courtoie avec toi) ! Je n'ai pas pus tenir la Pression que le Roi m'appliquait .

Ps : J'ai vraiment été correct avec Prirawien pour ne pas l'avoir insulté avant et de ne pas lui avoir dis que un admin doit passé au dessus de ses sentiments et qu'il y a des Régles morale à Respecter ! J'attend t'as réponse officiel que tout synorée rigole un peu Wink

Ps1 : Désolé pour les fautes d'ortographes Very Happy J'arrive avec des fautes et je repars avec ;p (Aeiriu, Idril,Les chevaliers,Et quelques autres sa aura été un plaizir de jouer avec vous Wink)


J'vous aime ;p
Seigneur Empy
Seigneur Empy
Le Conquérant
Le Conquérant

Messages : 224
fidélité : 262
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare Empty Re: Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare

Message  Shaoran Ven 15 Mai - 23:49

Tu le postes partout...

T'exagères pas ? Enfin bon... bonne continuation à toi. Ce fut un plaisir.
Shaoran
Shaoran
Simplement de passage
Simplement de passage

Messages : 18
fidélité : 20
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare Empty Re: Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare

Message  Thyalis Ven 15 Mai - 23:53

Faut pas partir pour ca ... :/
Reviens jouer, tu te cantonne a jouer ig et a passer sur les forum de guildes et t'auras aucun soucis Wink

Perso je dois avouer que les qqlq fois ou j'ai parlé avec priwarien j'ai été plutôt mal recu XD
Et puis quand je vois certains de ces agissement sur le forum ca me donne pas envie d'aller m'inscrire mais bon faut prendre les gens comme ils sont =)

Et puis je te connais pas mais je sais que tu fais parti des joueurs avec un bon niveau pour le moment c'est dommage de s'arrêter la alors que le jeu est encore en développement Wink

En tout cas réfléchis bien et puis fais toi plaisir avant tout !

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare Empty Re: Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare

Message  Seigneur Empy Sam 16 Mai - 17:17

Sa fesais deja un moment que j'y avais réfléchi ^^ mais no pas possible Prira ne connais pas le respect.
Seigneur Empy
Seigneur Empy
Le Conquérant
Le Conquérant

Messages : 224
fidélité : 262
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare Empty Re: Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare

Message  Lucian van Knael Lun 18 Mai - 18:43

Je connais pas tous les fondements de l'histoire, mais s'il y a un problème il faut que tu le règles de façon diplomatique, même si tu décides de partir quand même après.
Prira est quelqu'un de sensé, il faudrait que vous en discutiez.

Lucian van Knael
Simplement de passage
Simplement de passage

Messages : 9
fidélité : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare Empty Re: Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare

Message  Aeiriu Lun 18 Mai - 19:09

COmment dire ? Sa a toujours était assez électrique entre eux ...

Dommage que tu partes Empy , j'èspère que tu reviendras .

Aeiriu
Fait une ptite sièste
Fait une ptite sièste

Messages : 28
fidélité : 34
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare Empty Re: Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare

Message  Arkhang Lun 18 Mai - 23:03

Tu réagis trop violemment en quittant le jeu ainsi empy je connais prirawien IRL et il n'est pas comme tu le décris .... C'est juste qu'il veut faire de son mieux pour le jeu qu'il a créé alors expliquez vous une dernière fois Wink
Arkhang
Arkhang
Le Brave
Le Brave

Messages : 215
fidélité : 250
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare Empty Re: Seigneur Ariduis puis rapelé Empy Annonce son dépare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum