Les Chevaliers Du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Princesse Thyalis

4 participants

Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Princesse Thyalis

Message  Thyalis Jeu 14 Mai - 16:20

... gling ...
... glang ...

"Seigneur que comptez vous faire ?"

"A votre avis ?"
"Me battre jusqu'à mon dernier souffle pour sauver notre royaume !"


"Mais monseigneur, votre fille, qui veillera dessus ?"

"Je te confie cette lourde tache AnthalyA."
"Tu as toujours été notre plus fidèle servante et tu t'es toujours occupée de notre fille et ce même dans les moments difficiles, Pourtant tu n'en a jamais été récompensée alors c'est en ce jour que je te confie sa protection, sois une mère pour elle, aides la à faire le bon choix dans la vie et ce coute que coute."


"Mais monseigneur, je ne peux pas accepter ça. Vous savez très bien quel est mon rang social et quel est le sien, cela serait mal vu."

"Au point ou nous en somme, assurer la survie de notre famille est primordiale, je suis prêt à faire des sacrifices et payer de ma vie pour sauver celle de ma fille."

"Mais monseigneur,...

"Assez, fuyez et ne vous retourner que quand vous verrez le jour se lever et que vous n'entendrez plus aucun bruit de combat."



"Soldat réunissez tous les elfes qui sont capables de tenir un arc ou une épée"


"Bien monseigneur"

"Que chaque soldat savoure ses derniers instants avant l'affrontement final"

"GLOIRE AU PEUPLE ELFE !"

"Soldats je vous remercie pour ce que vous avez fait, ce que vous faites et ce que vous allez faire pour notre peuple !"
"Exterminer ces légions qui se sont liguées contre nous"
"Tuez tous ce qui se trouve à votre portée et qui n'a pas les oreilles pointues et le regard pure !"


"OUI MONSEIGNEUR !"
"GLOIRE AU PEUPLE ELFE !"


"Paix à vos âmes !"


...18 années plus tard...

"Et c'est ainsi que votre père et que tous ses fidèles sont morts pour votre peuple !"
"Maintenant il est temps d'aller vous coucher Princesse."


"Racontez moi encore des histoires sur mon père, comment était-il ?"
"Et puis toute façon j'ai 18 ans, je suis assez grande pour aller au lit."


"Vous êtes assez grande pour aller au lit mais vous êtes trop jeune pour régner sur un pays Princesse."
"Donc demain il faut être en forme pour annoncer vos dernières propositions."


"Bien Anthalya, mais promettez moi de toujours rester avoir moi"

"Je vous le promet Princesse, comme je l'ai promis à votre père."


...le lendemain...


"Bonjour à vous peuple Elfe !"
"Il y a 18 années de cela mon père, vos familles, nos familles, le peuple Elfe s'est sacrifié pour perpétrer nos traditions et rester libre !"
"Il y a 18 années de cela des peuples se sont ligués contre le notre face à la montée au pouvoir du Peuple Elfe !"

"Alors aujourd'hui, je vous demande d'oublier tout ca !"
"Je vous demander d'œuvrer pour la Paix et la Liberté de chacun pour que ces événements ne se reproduisent en aucun cas dans le futur !
"Je vous demander de traiter avec diplomatie votre prochain, qu'il soit Homme, Nain, Orc ... ou de n'importe quelle autre peuple !"

"Et je m'engage à œuvrer pour la Paix de notre Monde !


[...]

... 46jours avaient passés depuis la reprisé du royaume d'AlphyrA et la Princesse était à la hauteur du magnifique empire.
Bien que régulièrement saccagé par des tribus barbares, l'empire était prospère et plein d'entrain ...
Cependant il était maintenant l'heure pour la princesse de se chercher des alliés puissants sur lesquels elle pouvait compter ...


__________________


Voila le rp principal tiré de ma présentation ig et les 3 dernières lignes c'est la transition quand a ma visite sur ce forum. J'avoue que je suis pas une bête des rp donc j'attends des remarques de votre part pour l'améliorer et peut etre lui donner une suite ^^

Pour me présenter je suis Princesse Thyalis ig, propriétaire du royaume AlphyrA (pour le classement ca fluctue tellement que voila quoi XD
Ca fait 46 jours que je joue a ce jeu, que Arkhang m'a fait découvrir et qui est super bien ^^
Je suis pas très doué sur ce jeu car je manque de savoir pour le moment et c'est pour ca que j'aimerais vous rejoindre : pour jouer en équipe et apprendre bcp plus sur le jeu =)
Si vous voulez une présentation complète de mon compte c'est faisable mais je tiens pas trop a la faire en publique donc par mp si vous voulez.

Mais faut savoir que je suis principalement mineur suite a la destruction de mes soldats par qqun Rolling Eyes à qui j'en veut pas car le combat était joli ^^ Et puis car je me fait régulièrement taper des bâtiments -_-' Grrr

Sinon pour me présenter irl je m'appelle Adrien (et oui j'suis un gars ^^ Si j'ai le titre de Princesse ig c'est que j'adore prendre la place d'un perso particulier et j'adore le coté féminin et Angélique des choses Very Happy donc c'était trouvé tout de suite ^^)
Donc je reprends car je m'égare : Adrien, et j'ai 18 ans depuis Janvier, j'habite à coté de Bordeaux dans la campagne et je fais mes études sur Bordeaux en IUT Geii.
Pour mes passes temps je dirais sortir avec des amis et surtout des amies XD A part ca je pratique du tennis et j'adore le sport en général outre le Foot (je sais j'suis pas normal), j'aime la musique (et vraiment de tout sauf le rap) et enfin l'ordi occupe mon temps libre ou je m'essaye au graphisme (mais j'ai aucun talent, d'ailleurs je recherche une signature et avatar avec une jolie princesse Elfe, dans les ton vert/rose/jaune et si ya des ailes style ailes d'anges ou de colombe qui rappelle la paix ca me ferait plaisir Very Happy) et puis a part le graph je joue a Ogame univers 21 et 50 (tout comme Arkhang ^^).

Voili voilou ... bon vous allez me dire c'est bien beau tout ca la présentation ... mais qu'est-ce qui va faire qu'on va vouloir t'accepter ici ?

Alors d'abord j'hésite ... puis je répond que j'ai les pré-requis pour entrer dans l'ally avec 46 jours de jeu, 100k de terre brut, des connaissances comme Arkhang, et puis un richard Coeur de Lion tres sympas ^^
Bon j'avoue que niveau armée je suis pas au point encore car j'me fait taper sans cesse mais ca va venir je le promet =)
Enfin je passe sur le jeu tous les jours mais je vois pas l'intérêt de rester 10h dessus car une fois les ressources utilisée et les attaques faites bah on peu regarder l'écran ca changera rien ... mais bon j'ai tjs la page en fond quand je suis sur l'ordi ^^
Pour le forum disons que j'ai un peu de mal a m'habituer pour le moment ... mais je peux passer dessus de jeudi aprem a dimanche soir (pour lundi mardi et mercredi ca fluctue car j'ai des cours tres chargés (8h / 18 ou 19h) donc ca laisse pas le temps de passer sur les forums, juste de passer sur Synorée et Ogame XD
Et puis pour tout ce qui est Honneur, fidélité, équipe et maturité ca c'est surtout a vous de juger mais je me considère comme honnête, fidèle Wink Juste un défaut je suis un peu trop pacifiste donc pour un jeu de Guerre ca peut faire bizarre XD

Voila j'ai à peu près fini la Candidature ... j'ai beau relire je sens qu'il manque un truc mais je vois pas quoi donc hésitez pas a demander quoi que ce soit Wink

P.S. : vous constaterez que j'ai commencé a écrire le message juste apres m'etre enregistrer donc ça fait un moment Very Happy

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Richard Coeur-de-Lion Jeu 14 Mai - 16:30

Très belle réponse. il en va de même pour la citation dans ta signature. Pour moi, il n'y a rien à ajouter à ta demande d'adhésion.

Je tiens donc a te dire officiellement que je soutient ta candidature. Je vais poster un sujet dans la zone privée pour que nos membres en discute.
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Jeu 14 Mai - 16:37

Merci Richard Coeur de Lion Wink

Pour la Signature c'était la devise des Apowars, une de mes anciennes ally d'Ogame qui était vraiment sympas avec une bonne mentalité et j'ai aimé la devise et je la transporte partout avec moi ^^
Ca résume bien une ally, un clan, une guilde : pour l'entraide, contre la traitrise (surtout sur un jeu) et pour l'honneur (surtout sur un jeu comme Synorée) =)

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Richard Coeur-de-Lion Jeu 14 Mai - 16:43

Moi je baladais celle là : Fuis les honneurs et l'honneur te suivra ; convoite la mort et la vie te sera donnée. Abu Bakr
Sinon y a celles là de bien :

Mon honneur m'est plus cher que ma vie.

L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir.

L'homme d'honneur n'a pas de rempart aussi sûr qu'une âme sans remords et qu'un coeur toujours pur.
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Jeu 14 Mai - 17:03

J'avoue que c'est joli ... ceci dit les histoire d'Honneur c'est pas mon truc, j'fais dans le Pacifiste et généralement ca me gene pas de passer pour un looser si tout le monde est satisfait au final =)

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Richard Coeur-de-Lion Jeu 14 Mai - 17:09

Ah sur ce point je ne te suit pas Wink L'honneur est très important pour moi ! T'inquiète ça ne va pas te pénaliser, tant que tu ne fais rien de déshonorant pour la guilde.

Sinon la sanction risque de faire mal Smile
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Jeu 14 Mai - 17:35

J'ai pas dis que je jouais le déshonneur ou que je déshonorerais la guilde ou quiconque mais justement je suis pret a tous pour que ca soit les autres qui gardent leur honneur et soient content, quitte a moi meme perdre mon honneur Wink

Ceci dit ca fait vraiment bizarre et extrémiste dit comme ca avec les termes fort d'honneur et dehonneur XD

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Richard Coeur-de-Lion Jeu 14 Mai - 17:37

Ah ok je comprend mieux. extrémiste non juste idéaliste Smile
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Jeu 14 Mai - 18:15

Wink

voui c'est juste le fait d'employer des termes forts qui changent tout ^^

Sinon j'ai une question XD
Etre dans une guilde ca donne acces a quoi comme option ?

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Richard Coeur-de-Lion Jeu 14 Mai - 18:17

Pour le moment rien, mais il y a le coffre de guilde qui est en préparation. En tous les cas pour le moment pas beaucoup de chose en interaction avec le jeu mais des mises améliorations sont prévus.
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Jeu 14 Mai - 18:25

oki donc c'est juste un avantage psychologique sur les autres joueurs ^^ J'aime XD

Sinon les histoires de commerces remboursement que j'ai entendu .. ca marche comment ? vous vendez a taux 0 mais ca nécéssite l'activité des deux joueur en meme temps pour pas se faire voler ?

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Richard Coeur-de-Lion Jeu 14 Mai - 18:29

Il faut vendre a 0.01, 0 est impossible. Oui tant qu'il n'y a pas de coffre il faut deux joueurs présent pour l'échange. Mais comme précisez dans la charte on demande à ce que les joueurs soit autonome même en production. mais si quelqu'un veut te donner un coup de pouce c'est possible. Very Happy
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Jeu 14 Mai - 18:33

Ya pas de soucis je suis totalement autonome ^^ mais justement des fois j'ai des déséquilibres de prod donc j'ai un petit million de bois ou de nourriture en trop et le vendre pas cher a qqun qui en a besoin peut etre pas mal, surtout qu'avec l'argent donné je peux racheter de l'autre ressource qui rééquilibrerait la prod =)
En gros 0 pertes et ca évite que bcp de ressources partent dans la taxe du général XD

De même j'ai 1M de terres la qui sont en vente vraiment pas cher (0,01) et comme j'ai pas envie de m'embêter a diviser en petites parcelles pour vendre j'ai tout regrouper mais personne ahcete donc imaginons que le prix des terres est plus haut, je peux les donner ou les vendre pas cher a un allié Wink

Merci du renseignement ^^

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Richard Coeur-de-Lion Jeu 14 Mai - 18:42

Les terres servent à rien pour le reste de tes idée ont les appliques déjà. Smile
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Jeu 14 Mai - 18:46

J'avoue ... ca sert pas a grand chose a part le classement et puis pour les unités mais a la vitesse ou je les produit ca me gene plus qu'autre chose XD je rentre entre le top 40 et le top 20 tous les jours a cause de ca XD

Apres bah si vous appliquez ca c'est que j'ai bien compris alors ^^
Cool =)

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Arkhang Ven 15 Mai - 0:07

Moi ?? Je ne connais pas du tout =p

Alors bah ta présentation est vraiment superbe et très chouette rp que j'ai lu entierrement (ce qui est rare ^^)

Bien entendu je suis favorable à ton adhésion très chère "Princesse" =)
Arkhang
Arkhang
Le Brave
Le Brave

Messages : 215
fidélité : 250
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Ven 15 Mai - 12:51

Merci Arkhang Wink

P.S. : t'avais raison Richerd, aucune attaque aujourd'hui ce qui m'a laissé une super prod Very Happy

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  vengentale-cowan Ven 15 Mai - 18:22

j'ai tout lu aussi dans la semaine.
Belle présentation.
tu y a passé du temps c'est vraiment bien.
A voir pour la suite
vengentale-cowan
vengentale-cowan
Le Philosophe
Le Philosophe

Messages : 324
fidélité : 399
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Localisation : par là..

http://vengentale.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Ven 15 Mai - 19:04

Merci ^^

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Sam 16 Mai - 15:03

plop désolé du double post mais je voudrais pas abuser de la situation en gardant le Tag de chevalier du Graal si la candidature n'est pas validée^^
Donc je voulais savoir ou ca en été, si il y avait un vote derrière ou si des gens devaient passer, car j'attends peut etre des questions =)

Sinon j'ai une petite question : je suis a 59,4% d'estime et la seule personne a etre en dessous de 40% c'est sir Upcal... et disons que j'ai discuté avec lui et il est assez costaud et en plus sympas donc j'ai pas envie de l'attaquer pour passer au dessus des 60% et etre encore plus tranquille XD
Donc ya pas une autre méthode ?

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Richard Coeur-de-Lion Sam 16 Mai - 15:07

Ta candidature est en train d'être discuté tu as 4 voix Pour et 1 blanc sur 6 votes possible. Candidature accepté, mais tu es en période de test pour le moment. Donc tu fais partie de la guilde pour le moment.

Félicitation.

Pour le système d'estime, Prirawien est en train de faire des modifications sur le système. Il faut juste attendre que ce soit mit en place.
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Sam 16 Mai - 15:20

OK ^^

Bah merci bcp alors, j'vais essayer de pas decevoir alors =)

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  vengentale-cowan Sam 16 Mai - 16:59

bienvenu
va falloir faire ses preuve maintenant. Mais sa devrait aller Wink
vengentale-cowan
vengentale-cowan
Le Philosophe
Le Philosophe

Messages : 324
fidélité : 399
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Localisation : par là..

http://vengentale.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Thyalis Sam 16 Mai - 17:19

Merci ya pas de soucis, avec qqlq aides (infos) je pense pouvoir progresser plus vite encore =)

Thyalis
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 115
fidélité : 124
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33
Localisation : Peujard au loin au fond des étoiles ...

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Richard Coeur-de-Lion Sam 16 Mai - 17:20

Bon je ferme maintenant ! Very Happy
Richard Coeur-de-Lion
Richard Coeur-de-Lion
Le Sage
Le Sage

Messages : 545
fidélité : 678
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : Ben ici

http://virus-trikap85.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Thyalis Empty Re: Princesse Thyalis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum